NBA - Antetokounmpo : " Je suis remonté "

NBA - Antetokounmpo : " Je suis remonté "©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 24 mai 2019 à 09h33

Désormais mené par Toronto avec Milwaukee dans la finale de la Conférence Est, Giannis Antetokounmpo ne cachait pas sa déception après la victoire des Raptors dans le Wisconsin (105-99), jeudi soir dans le match 5. Ce qui n'empêche pas le Grec, en colère contre le comportement de son équipe, d'y croire avant de retrouver les Canadiens chez eux pour le match 6.

Milwaukee battu à domicile pour la première fois de la série, Toronto qui passe devant après avoir été mené 2-0. Giannis Antetokounmpo avait beaucoup de raisons d'être fâché, jeudi soir après la défaite des Bucks dans le Wisconsin (105-99) dans le match 5 de la finale de la Conférence Est. Le Grec avait d'autant plus de mal à décolérer qu'il avait le sentiment d'avoir laissé filer la victoire en fin de match. « On avait une vraie chance de gagner et on ne l'a pas saisi. Evidemment, je suis remonté, je ne vais pas vous le cacher (...) Je pense qu'on a les tirs qu'on veut. On a des bonnes positions, des tirs ouverts. On doit les rentrer ! Mais ce n'est pas ça le problème, il faut qu'on joue plus dur, qu'on soit meilleur aux rebonds, qu'on apporte plus d'énergie encore. »

Antetokounmpo : « Revenir au basket qui nous a fait gagner cette saison »



Un scénario fatal à Milwaukee qui n'empêche pas Antetokounmpo de garder le moral avant de s'attaquer à un match 6 qui pourrait sceller le sort de la meilleure équipe de la saison régulière. « Il faut garder la tête haute et continuer à y croire. Autant je suis énervé après ce match, mais c'est du passé, il faut avancer. On a encore deux matchs à jouer. On peut le faire. » A condition de revoir sa copie. « Le match 6 est important évidemment. On sait qu'on vient de perdre trois matchs et qu'on doit impérativement remporter le prochain. On a des choses à régler pour revenir au basket qui nous a fait gagner cette saison. On a créé de bonnes habitudes toute l'année et j'espère que ça paiera au match 6. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.