NBA - All Star Game : Le alley oop historique entre Westbrook et Durant

NBA - All Star Game : Le alley oop historique entre Westbrook et Durant©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 20 février 2017 à 07h43

Kevin Durant a offert un alley oop à Russell Westbrook lors du All Star Game, dans la nuit de dimanche à lundi. De quoi ravir le banc de la conférence Ouest, qui les a chambrés.

On les avait quittés en froid, samedi lors des traditionnelles conférences de presse du All Star Game. Le meneur et l'ailier s'étaient alors magnifiquement ignoré dans les couloirs. Réunis sous le maillot de la conférence Ouest qui s'est imposée (192-182) face à l'Est de Lebron James dans la nuit de dimanche à lundi, Kevin Durant et Russell Westbrook ont échangé un alley-oop qui a fait se lever le banc sur le temps mort qui a suivi. A la passe pour son ancien équipier qui est resté à Oklahoma alors que lui a filé à Golden State, Kevin Durant n'a pas pu s'empêcher de sourire.


Les deux hommes ne se parlaient plus
"C'était un moment historique", a commenté Anthony David, le pivot de la Nouvelle-Orléans, où se déroulait l'événement. Pour rappel, les deux hommes ne se parlaient plus suite au départ de Kevin Durant d'Oklahoma City cet été pour prendre la direction des Golden State Warriors. Ce transfert a été vivement critiqué dans le milieu de la NBA, Russell Westbrook en tête, qui estimait que l'ailier choisissait la facilité en signant pour le champion en titre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - NBA - All Star Game : Le alley oop historique entre Westbrook et Durant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]