NBA : A l'Est, on connait les huit qualifiés pour les play-offs

NBA : A l'Est, on connait les huit qualifiés pour les play-offs©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 05 avril 2018 à 09h04

En NBA, le suspense bat son plein dans la Conférence Ouest, où seules trois équipes détiennent leur billet pour les play-offs à une semaine de la fin de la saison régulière. En revanche, à l'Est, depuis mercredi soir, tous les qualifiés sont connus.

Les jeux sont faits à l'Est. Tandis que le mystère reste entier à l'Ouest, où seules trois équipes sont assurées mathématiquement à ce jour de disputer les play-offs (Houston, Golden State et Portland), dans l'autre Conférence de la ligue, tous les qualifiés sont connus depuis mercredi soir. La victoire de Philadelphie à Detroit a en effet éliminé définitivement les Pistons de la course, faisant le bonheur du même coup des Washington Wizards et des Milwaukee Bucks, qui ont obtenu tous deux leur billet sans jouer. Dans l'ordre du classement actuel, voici donc les huit équipes qualifiées à l'Est : Toronto, Boston, Cleveland, Philadelphie, Indiana, Miami, Washington et Milwaukee. Pour l'Ouest, il faudra patienter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.