Michael Jordan chambre les joueurs actuels

Michael Jordan chambre les joueurs actuels©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le mardi 12 février 2019 à 20h26

Avant le All-Star Game NBA que sa franchise de Charlotte organise, Michael Jordan a été interrogé sur les performances des stars actuelles. Et sa réponse n'a pas manqué de faire rire l'assemblée...

Depuis des années, le débat fait rage dans le monde du basket : qui est le meilleur joueur de l'histoire ? Alors que le nom de Michael Jordan s'imposait comme une évidence depuis bientôt une trentaine d'année, voilà que la nouvelle génération tente de le détrôner. Il y a eu Kobe Bryant et désormais LeBron James, James Harden ou Russell Westbrook réalisent des performances incroyables. Et même si les records tombent, l'ancien numéro 23 des Chicago Bulls n'est pas prêt de partager son trône.



En conférence de presse avant le All-Star Game que sa franchise de Charlotte organise, MJ a été interrogé sur les performances de stars actuelles. Un journaliste a demandé s'il était plus difficile pour un joueur de réaliser dix triple-doubles consécutifs (comme Russell Westbrook) ou 30 matchs d'affilée à plus de 30 points ? Sa réponse a été cinglante : remporter six titres. Un chiffre que les vedettes actuelles vont avoir du mal à chercher. Actuellement, le joueur le plus titré de la Ligue est Tony Parker avec quatre bagues.



Michael Jordan a six titres à son actif. Avec les Chicago Bulls, il a réalisé deux triplés : 1991, 1992, 1993 et 1996, 1997, 1998. Pendant ces six finales, il a toujours été élu MVP. Des titres individuels qui s'ajoutent à ses 5 titres de MVP de la saison régulière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.