Los Angeles Lakers : Lonzo Ball, le nouveau phénomène de la NBA, a sorti son premier single

Los Angeles Lakers : Lonzo Ball, le nouveau phénomène de la NBA, a sorti son premier single©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 12 septembre 2017 à 13h57

Décidément, le début de carrière de Lonzo Ball n'a rien à voir avec celui des autres jeunes joueurs découvrant la NBA. Le nouveau meneur des Lakers (19 ans) vient en effet de sortir son premier single.



Sur-médiatisé à cause des frasques de son père LaVar, Lonzo Ball évoluera cette saison au sein de "sa" franchise des Los Angeles Lakers. Le meneur de 19 ans a en effet été drafté en deuxième position en juin dernier par la franchise coachée par Luke Walton. Si Lonzo Ball est déjà une star avant d'avoir foulé les parquets de la NBA, il faut dire qu'il a de la suite dans les idées. En effet, le meneur a sorti son premier single "Melo Ball 1" en featuring avec Kenneth Paige sous le pseudo Zo. Dans cette chanson, Lonzo Ball évoque notamment la première chaussure signature de son petit-frère LaMelo, qui fait jaser aux Etats-Unis. Une sacrée famille !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.