Les Timberwolves et les Nuggets surprennent d'entrée

Les Timberwolves et les Nuggets surprennent d'entrée©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 07h55

Les Minnesota Timberwolves ont fait tomber les Los Angeles Lakers pour leur premier match de présaison NBA quand les Denver Nuggets ont fait tomber les Golden State Warriors.

La NBA a repris ses droits ce samedi avec les deux premiers matchs de présaison organisés avant la reprise officielle du championnat, calée pour le mardi 17 octobre prochain. Et ces deux matchs se sont conclus sur deux petites surprises. Malgré 11 points de Stephen Curry, 8 rebonds et 4 passes pour Draymond Green, les Golden State Warriors se sont inclinés sur leur parquet face aux Denver Nuggets (102-108), emmenés par le double-double de Paul Millsap (22 points, 11 rebonds) auquel s'ajoutent les 5 passes décisives de Will Barton. Une défaite qui peut sans doute s'expliquer par le turnover logiquement appliqué par Steve Kerr, avec seulement sept joueurs qui ont approché ou dépassé les 20 minutes de présence sur le parquet et seulement deux qui n'ont pas été appelés.

The BEST from the @Warriors in their #NBAPreseason debut! pic.twitter.com/XqQKNOXVna

- NBA (@NBA) 1 octobre 2017

Les Lakers surpris à domicile
L'autre match de la soirée a vu les Minnesota Timberwolves prendre le meilleur sur les Los Angeles Lakers (99-108) dans un match où les Californiens n'ont été devant au score que quelques instants et jamais avec plus de deux points d'avance. Le trio Shabazz Muhammad (22 points), Gorgui Dieng (12 rebonds) et Jeff Teague (9 passes) a fait bien du mal aux coéquipiers de Kyle Kuzma (19 points) et du deuxième choix de la Draft, Lonzo Ball, qui a passé 36 minutes sur le parquet pour 5 points, 7 rebonds, 8 passes et 2 interceptions. Une victoire logique pour des Wolves qui semblent déjà avoir trouvé leurs marques à deux semaines du début de la saison régulière 2017-2018. La présaison NBA continuera ce dimanche avec, notamment, une affiche entre le Miami Heat et les Atlanta Hawks.

HIGHLIGHTS: Kyle Kuzma led the lakers in scoring with 19, but they fall to the Timberwolves 108-99 pic.twitter.com/kNQfGbwuHv

- Los Angeles Lakers (@Lakers) 1 octobre 2017

 
0 commentaire - Les Timberwolves et les Nuggets surprennent d'entrée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]