Les Golden State Warriors seront sponsorisés par Rakuten

Les Golden State  Warriors seront sponsorisés par Rakuten©Media365

Loic Bailles, publié le mardi 12 septembre 2017 à 17h53

Comme le FC Barcelone, les Golden State Warriors seront sponsorisés par Rakuten à partir de la saison prochaine. La franchise californienne touchera 60 millions de dollars sur trois ans.

Les Golden State Warriors vont profiter de l'apparition de la publicité sur les maillots pour gagner un peu plus d'argent. Et c'est l'entreprise japonaise, Rakuten, qui a gagné le gros lot. Après le FC Barcelone et la tunique blaugrana, Rakuten va également apparaître sur le maillot des derniers vainqueurs NBA contre 60 millions de dollars en trois ans. Ce contrat avec le géant de l'e-commerce devient donc le plus important de toute la NBA, deux fois supérieur à celui des Cleveland Cavaliers avec le fabricant de pneus Goodyear. Pourtant l'écart aurait pu être encore plus important. « Ce n'est pas la plus grosse proposition que nous ayons reçue » a expliqué Chip Bowers, le responsable marketing de Golden State, qui a préféré choisir une marque mondialement connue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.