Les Bucks s'entraînent en banlieue parisienne

Les Bucks s'entraînent en banlieue parisienne©Instagram Milwaukee Bucks, Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 21 janvier 2020 à 19h39

Avant le premier match de saison régulière NBA disputé à Paris, vendredi soir face aux Hornets, les joueurs de Milwaukee, qui affrontaient les Bulls lundi, étaient à l'entraînement à Levallois dès le lendemain matin.



Ils n'ont pas tardé. Quelques heures après leur victoire face aux Bulls lundi soir (111-98), les Bucks étaient déjà dans l'avion pour Paris, eux qui vont affronter vendredi soir les Hornets lors du premier match de saison régulière de la NBA disputé dans la capitale française.

Et dès mardi matin, les joueurs de la franchise de Milwaukee, qui possèdent le meilleur bilan de la ligue nord-américaine (39 victoires et 6 défaites), se sont entraînés à Levallois, au Palais des Sports Marcel-Cerdan, qui accueille les matchs de l'équipe de Boulogne-Levallois (Jeep Elite).

Une séance à laquelle n'a pas pris part Giannis Antetokounmpo. Le MVP de la dernière saison, seul joueur à apparaître dans le Top 5 des meilleurs marqueurs et des meilleurs rebondeurs de la NBA, était en effet excusé pour raisons personnelles. Mais que l'on se rassure, le "Greek Freak" sera bien présent vendredi sur le parquet de l'AccorHotels Arena, pour cette grande première très attendue par les supporters français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.