LeBron James n'ira pas au All Star Game pour s'amuser, mais pour gagner

LeBron James n'ira pas au All Star Game pour s'amuser, mais pour gagner©Media365

Rédaction Sport365, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 17h30

LeBron James, star des Cleveland Cavalier, a été désigné capitaine du All-Star Game devant Stephen Curry des Golden State Warriors. Ils choisiront jeudi prochain leur équipe. Mais le "Choosen One" ne veut pas en dire plus.

« Oui, j'ai déjà choisi mes coéquipiers. Ils m'ont demandé de ne pas en parler. Est-ce que je vais prendre ça au sérieux ou m'amuser ? Non, j'essaie de gagner. C'est la raison pour laquelle ils ont mis ce format en place. Pour le rendre très compétitif. C'est ce que l'on veut. Le All Star n'a pas été ce qu'il aurait dû être ces dernières années. J'endosserai cette responsabilité avec le reste des gars. Aller là-bas et jouer comme il se doit. Nos fans le méritent », a déclaré LeBron James après avoir terminé en tête du vote pour le All Star Game, ce qui lui permettra de choisir ses coéquipiers parmi une liste de huit noms, comme le stipule le nouveau règlement du Match des Etoiles, qui se déroulera le 18 février à Los Angeles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.