LeBron James insulte Donald Trump sur Twitter

LeBron James insulte Donald Trump sur Twitter©Media365

Rédaction , publié le samedi 23 septembre 2017 à 19h55

LeBron James a insulté Donald Trump sur Twitter après l'annonce du président américain de ne pas recevoir les Golden State Warriors à la Maison-Blanche.

Donald Trump n'a visiblement pas apprécié les hésitations des Golden State Warriors dans leur décision de se rendre ou non à la Maison-Blanche : «Se rendre à la Maison Blanche est considéré comme étant un grand honneur pour une équipe titrée. Stephen Curry hésite, l'invitation est donc retirée !» , a annoncé ce samedi sur son compte Twitter le président des Etats-Unis. Il n'en fallait pas plus pour énerver certains joueurs NBA. C'est le cas de LeBron James qui n'a pas hésité à insulter Trump sur Twitter. "Tu es un bum (clochard), Stephen Curry a déjà dit qu'il ne viendrait pas. Donc il n'y a pas d'invitation. Aller à la Maison Blanche était un grand honneur avant que vous soyez là !", a écrit le joueur des Cavs. Les tensions s'accroissent actuellement entre Donald Trump et les sportifs. Le président américain a notamment récemment critiqué les joueurs de NFL qui ne se lèvent pas pendant l'hymne national.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - LeBron James insulte Donald Trump sur Twitter
  • insulter une autorité ! !! début de la fin pour lui !
    on peut ne pas être d'accord mais insulter quelqu'un c'est se mettre encore plus bas que celui qu'on insulte !
    dans certains pays ne pas chanter l'hymne conduit directement à la case prison ! !
    pour ne pas dire "tortures et exécution" . . . pays qui siègent à l' ONU bien sûr

  • l'Amerique a fait de lui un dieu du stade bourrer de millions de dollars , maintenant il insulte graves il n'a qu'a retournez a ces origines comme le disent "" TRES "" souvent ces frères de sang et lui, nous somment l'origine du monde qu'ils y retourne on verrat bien qui pleureras le premier

    ouh là kapousta ,
    faut pas se lever si tôt un dimanche patin pour écrire un charabia aussi indigeste ,
    une gastro peut-être ?