LeBron James annonce Space Jam 2 pour 2021

LeBron James annonce Space Jam 2 pour 2021©Media365

Rédaction , publié le vendredi 22 février 2019 à 12h31

Quelques mois après avoir annoncé une suite à Space Jam, LeBron James et sa société de production ont dévoilé la date de sortie. Ce sera 16 juillet 2021.

Depuis la sortie de Space Jam en 1996 avec Michael Jordan et le succès populaire au rendez-vous, l'idée d'une suite était dans les têtes de tous les fans de basket. Le premier opus avait récolté 230 millions de dollars à travers le monde et est considéré comme l'un des meilleurs films sur le basket. Mais il a fallu attendre plus de 20 ans pour être fixé. Il y a quelques mois, LeBron James rendait officiel un épisode 2 à Bugs Bunny et toute la famille des Looney Tunes. Depuis jeudi, on connait même la date exacte de cette sortie. Dans un tweet de sa société de production SpringHill Entertainment, LeBon James sera à l'affiche de la « Tune Squad » le 16 juillet 2021.


Le joueur des Lakers va prendre la suite de « His Airness » comme star du film et commencera le tournage du film durant l'été qui arrive. « Cette collaboration pour Space Jam est bien plus que simplement moi et les Looney Tunes se réunissant pour faire un film. C'est beaucoup plus grand, a déclaré le "King" au Hollywood Reporter. Je voudrais juste que les enfants comprennent à quel point ils peuvent se sentir puissants et à quel point ils peuvent l'être s'ils ne renoncent pas à leurs rêves. » Ce sera Terence Nance qui sera à la réalisation et Ryan Coogler (Black Panther) à la production. Concernant le script, c'est encore un secret total puisque rien n'a filtré. Est-ce que Michael Jordan fera une apparition pour une passation de pouvoir ou est-ce que le « King » souhaite s'offrir l'affiche seul ? Le mystère demeure et il faudra encore patienter avant d'en avoir une réponse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.