Lakers : La légende Magic Johnson fou furieux

Lakers : La légende Magic Johnson fou furieux©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ : publié le lundi 20 mai 2019 à 22h45

Après son départ des Lakers, Magic Johnson s'est dit fou furieux contre Rob Pelinka, l'ancien agent de Kobe Bryan désormais manager général de la franchise. « Il m'a poignardé dans le dos » a-t-il confié.

Cette saison encore, les Los Angeles Lakers ont déçu. Avec LeBron James, il n'ont pas réussi à se qualifier pour les playoffs. A l'issue de ce fiasco, le président Magic Johnson a démissionné à la surprise générale. Le quintuple champion NBA s'est confié sur les raisons de son départ. Il a expliqué sur ESPN que son manager général Rob Pelinka faisait courir la rumeur qu'il ne travaillait pas assez. Lui assure qu'il avait pourtant été clair en interne que ses autres affaires lui rapportaient plus que les Lakers et qu'il y passait plus de temps comme il avait prévenu.


Pelinka parlait dans le dos de Magic Johnson

"J'ai commencé à entendre que je ne travaillais pas assez, que je n'étais pas assez au bureau, s'est il indigné. Les gens autour du club commençaient à me dire que Rob Pelinka disait des trucs et je n'aimais pas qu'on raconte des trucs dans mon dos, sur le fait que je n'étais pas assez au bureau. Puis j'ai reçu des coups de fil de mes amis, en dehors du basket, qui me disaient que ces choses leur étaient rapportées également. Pas seulement dans les bureaux du club, mais aussi en dehors. Les gens oublient mais je suis dans ce monde depuis 40 ans, et j'ai donc des alliés et des amis partout."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.