Lakers : Harrell accuse Hill d'avoir blessé James

Lakers : Harrell accuse Hill d'avoir blessé James©Media365

Thomas Siniecki : publié le dimanche 21 mars 2021 à 19h43

LeBron James, qui s'est tordu la cheville samedi lors du match entre les Lakers et Atlanta, a été victime de l'attitude un peu trop zélée de Solomon Hill, d'après Montrezl Harrell qui a exprimé sa façon de penser sur cette action.



D'après Montrezl Harrell, coéquipier de LeBron James aux Lakers, la blessure du "King" samedi face à Atlanta (94-99) est due essentiellement à Solomon Hill, qui est allé contester le ballon : "Son cri montre bien qu'il a eu extrêmement mal. C'était difficile, il a plongé pour avoir une balle perdue et une jambe s'est retrouvée sous lui. C'est un être humain qui devra se soumettre aux protocoles, comme tout le monde. Je ne pensais pas qu'on pouvait jouer un ballon comme ça, l'adversaire est passé entre ses jambes... Le ballon était derrière lui, il a sauté dans un certain angle en essayant de passer par un chemin impossible. Je ne sais pas comment tu peux penser l'avoir... Je ne pense pas qu'il faut tenter ça, et ça devrait être regardé de plus près à la fin du match."

Souffrant d'une entorse à la cheville, LeBron James va manquer aux Lakers pour une durée encore indéterminée, ce qui est forcément inquiétant alors qu'Anthony Davis est déjà absent depuis plus d'un mois (et devrait encore rater plusieurs semaines) à cause d'une blessure au mollet. "Rien ne m'énerve et ne m'attriste plus que de ne pas pouvoir être avec mes coéquipiers, a rapidement réagi le quadruple champion NBA sur Twitter. Je suis blessé à l'intérieur comme à l'extérieur, mais place au chemin de la guérison. Je serai bientôt de retour, comme si je n'étais jamais parti." La franchise de Los Angeles est troisième de la Conférence Ouest, assez loin notamment de la première place détenue par le Jazz de Gobert (bilans de 30-11 contre 28-14).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.