La veuve de Kobe Bryant sort du silence

La veuve de Kobe Bryant sort du silence©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 30 janvier 2020 à 09h02

Trois jours après le drame, Vanessa Bryant a évoqué la disparition tragique de son mari, Kobe, et de sa fille Gianna dans un accident d'hélicoptère.



"Anéantie". La veuve de Kobe Bryant a pris la parole mercredi sur Instagram, trois jours après le décès de son mari (41 ans) et de sa fille Gianna (13 ans), disparus dans un accident d'hélicoptère à Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, avec sept autres personnes. "Aucun mot ne peut décrire notre peine aujourd'hui", avoue Vanessa Bryant.

"Mes filles et moi tenions à remercier les millions de personnes qui ont exprimé leur soutien et leur amour durant cette période horrible. Merci pour toutes vos prières. Nous en avions vraiment besoin, écrit-elle encore. Nous sommes anéantis par la disparition soudaine de mon mari adoré, Kobe, un père incroyable pour nos quatre enfants, et de ma belle et douce Gianna, une fille aimante, réfléchie et formidable, et une sœur incroyable pour Natalia, Bianka et Capri."

"Imaginer notre vie sans eux est impossible, poursuit-elle, après avoir exprimé ses condoléances aux familles des autres disparus. Mais on se réveille chaque jour et on essaie de tenir le choc car Kobe et notre fille Gigi nous guident. Notre amour pour eux est infini." Les Lakers, le club de toujours de Bryant, ont également communiqué sur cette tragique disparition. Donnant, comme la veuve du "Black Mamba", la marche à suivre pour apporter son soutien aux familles endeuillées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.