La passe aveugle géniale de LeBron James

La passe aveugle géniale de LeBron James©Media365

Matthieu Angosto, publié le lundi 12 mars 2018 à 16h07

Encore une action venue d'ailleurs pour LeBron James. La première mi-temps touche à sa fin entre les Cavaliers et les Lakers, la franchise de Los Angeles mène alors 63-58. Sur un tir à 3 points raté de J.R. Smith, le pivot de Cleveland, Ante Zizic, parvient à dévier le ballon, qui est récupéré par LeBron James.

La star des Cavaliers, placée derrière la ligne à 3 points, voit Kyle Korver réclamer le ballon sur sa gauche. Connaissant les qualités de tir de celui-ci (plus de 43% au tir longue distance en carrière), Julius Randle et Brook Lopez se précipitent pour contester l'éventuelle tentative. En faisant cela, les deux intérieurs des Lakers laissent Ante Zizic totalement seul sous le panier. Alors qu'il ne regarde absolument pas dans cette direction, James glisse néanmoins subtilement le ballon au Croate, qui file au dunk. Une action de grande classe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.