La cruelle descente aux enfers d'un ancien joueur NBA

La cruelle descente aux enfers d'un ancien joueur NBA©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 21 janvier 2020 à 16h54

Delonte West est au plus mal. L'ancien coéquipier de LeBron James, qui apparaît dans une vidéo où il se fait violemment frapper dans la rue, poursuit sa descente aux enfers.


Vu pour la dernière fois sur un parquet en mars 2015, lors d'un match de G League avec les Texas Legends, Delonte West ne va pas mieux. L'ancien arrière des Celtics, des Sonics, des Cavaliers et des Mavericks, qui a récolté plus de 16 millions de dollars lors de sa carrière dans la ligue nord-américaine, avait déjà été filmé pieds nus et dans un état second il y a quatre ans sur le parking d'un fast-food, mais aussi il y a quelques mois, en train de danser une bière à la main sous un pont. Et il semble avoir poursuivi sa descente aux enfers.

Dans une vidéo diffusée sur Instagram, on le voit ainsi se faire passer à tabac à côté de Washington. A terre au milieu d'une route, il reçoit des violents coups de pied de la part d'un autre homme. Une autre séquence montre West, qui souffre de troubles bipolaires, en train de parler à des policiers, menottes aux poignets, et d'expliquer qu'il a été menacé avec un pistolet.

Des vidéos qui ont beaucoup fait réagir de l'autre côté de l'Atlantique. L'ancien coéquipier de LeBron James, qui a toujours démenti avoir entretenu une relation avec la mère du "King", a notamment reçu le soutien de Jameer Nelson, son ancien partenaire à l'université de Saint Joseph. Et beaucoup cherchent à venir en aide celui qui a quitté la NBA en 2012.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.