LA Clippers : Un échange tripartite pour enrôler Gallinari

LA Clippers : Un échange tripartite pour enrôler Gallinari©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 10h20

Danilo Gallinari évoluera la saison prochaine aux Los Angeles Clippers après un échange à trois entre les Californiens, Denver et Atlanta.

Pour finaliser le transfert de Danilo Gallinari des Denver Nuggets aux Los Angeles Clippers, les deux franchises ont eu besoin d'un bon coup de main. Et ce sont les Atlanta Hawks qui sont venu à leur rescousse pour mettre au point un ensemble d'échanges entre les trois équipes pour que tout le monde y trouve son compte. Au final, les Los Angeles Clippers enregistrent bien la signature de l'Italien pour les trois prochaines saisons, avec un contrat estimé à 65 millions de dollars. De leur côté, les Denver Nuggets récupèrent un deuxième tour de draft en provenance des Atlanta Hawks.
Crawford pas parti pour durer à Atlanta ?
Ces derniers enrôlant dans le même temps Diamond Stone et Jamal Crawford en provenance des Los Angeles Clippers, un premier tour de draft et de l'argent sonnant et trébuchant. Cet accord ne concernerait finalement pas Paul Millsap, qui a récemment signé pour trois ans à Denver, alors que Jamal Crawford ne devrait pas faire de vieux os du côté d'Atlanta puisqu'il aurait déjà fait une demande pour être coupé par la franchise de Géorgie dans le but de retourner à Los Angeles... mais aux Lakers cette fois.

 
0 commentaire - LA Clippers : Un échange tripartite pour enrôler Gallinari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]