La bague de champion NBA dévoilée

La bague de champion NBA dévoilée©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 17 octobre 2018 à 08h16

La saison NBA a commencé dans la nuit de mardi et mercredi. Et comme chaque année, c'était l'occasion de remettre les bagues aux champions en titre.

La remise des bagues de champions NBA aux Golden State Warriors a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi. Une cérémonie qui marque chaque année le début de la saison. Et même si cela devient une habitude pour les coéquipiers de Stephen Curry, ils ne s'en lassent pas. Il faut dire que la NBA a fait des efforts pour rendre une nouvelle fois le bijou est remarquable. Pour la première fois de l'histoire, la bague est réversible avec deux faces.



Grâce à de nombreuses références à la saison passée, la bague va faire remonter des souvenirs agréables aux joueurs sacrés en juin dernier.  74 saphirs et diamants symbolisent le nombre de victoires pendant la saison. Les chiffres du parcours en playoffs sont gravés et il y a autant de pierres précieuses sur le côté que d'années passées par la franchise dans la baie de San Francisco. Une pièce incroyable qui a l'air de faire plaisir avec Steven Kerr. Et vu comment les champions en titre ont commencé la saison, ils semblent décider à remporter un quatrième titre en cinq ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.