L'hommage de LeBron James à Gianna Bryant

L'hommage de LeBron James à Gianna Bryant©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 04 février 2020 à 11h06

LeBron James a révélé que son équipe porterait le numéro 2 au All-Star Game, en hommage à Gianna, la fille de Kobe Bryant, tragiquement disparue avec son père dans un accident d'hélicoptère.



"Zhuri". Interrogé, lundi en conférence de presse, sur son choix de porter au prochain All-Star Game le numéro 2, qui était celui de Gianna Bryant (13 ans), décédée dans un accident d'hélicoptère il y a dix jours aux côtés de son père Kobe et de sept autres personnes, LeBron James a cité le prénom de sa propre fille, âgée de 5 ans.

"Je n'ai jamais vu Kobe aussi heureux que lors de ces trois dernières années, a-t-il expliqué, encore très ému par cette tragédie. Le fait de pouvoir être avec ses filles, avec sa famille... On voit beaucoup le hashtag 'GirlDad' sur les réseaux sociaux. J'en suis un. Et mon frère (il désigne Anthony Davis, ndlr) aussi."

Tous les joueurs choisis par la star des Lakers lors de ce match des étoiles, qui va se dérouler le 16 février à Chicago, porteront donc le numéro de Gianna Bryant, alors que l'autre équipe, emmenée par Giannis Antetokounmpo, revêtira elle le 24, le deuxième numéro de Kobe, à qui de multiples hommages seront encore rendus à cette occasion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.