L'hécatombe continue chez les Celtics

L'hécatombe continue chez les Celtics©Media365

Matthieu Angosto, publié le lundi 12 mars 2018 à 18h53

L'intérieur des Boston Celtics, Daniel Theis, souffre d'un déchirement du ménisque du genou gauche. Il va devoir passer sur le billard et sa saison est donc d'ores et déjà terminée.

Solides deuxièmes de la Conférence Est, avec un ticket pour les playoffs déjà validé, les Boston Celtics réussissent une très belle saison, malgré les blessures. Cette fois, les Verts viennent de perdre Daniel Theis, pour le reste de la saison. Selon Yahoo Sports, l'intérieur allemand souffre d'un déchirement du ménisque du genou gauche. Une blessure qui nécessite une opération, synonyme de fin de saison. C'est un coup dur pour la franchise du Massachusetts, qui perd une solide rotation (5 points et 4 rebonds de moyenne en 15 minutes), bon défenseur au relais d'Al Horford. Ce dernier, malade, est également incertain pour la prochaine rencontre des Celtics, mercredi face à Washington. Les arrières Kyrie Irving et Jaylen Brown pourraient également manquer le match face aux Wizards, tout comme Gordon Hayward, gravement blessé lors du premier match de la saison. L'entraîneur de Boston, Brad Stevens, va donc devoir composer, pour les prochains matchs, avec une infirmerie bien remplie. L'occasion peut-être pour le Français Guerschon Yabusele de s'illustrer. Les Celtics ont quatre matchs au programme lors des huit prochains jours, dont trois face à des équipes actuellement en lice pour une qualification en playoffs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.