Kevin Durant forfait face à Sacramento

Kevin Durant forfait face à Sacramento©Media365

Antoine Poussin, publié le vendredi 16 mars 2018 à 21h32

L'ailier des Warriors Kevin Durant ne participera pas à la rencontre face au Kings ce vendredi. Le MVP de la dernière finale souffre des côtes et a déclaré forfait.

Nouveau coup dur pour Golden State ! Déjà privé de Stephen Curry (cheville) et Klay Thompson (doigt), les Warriors devront également faire sans Kevin Durant, touché aux côtes et forfait pour la rencontre face aux Kings ce vendredi. Le All Star avait encore été auteur d'un grand match face aux Lakers ce mercredi avec 26 points inscrits, 6 passes et 5 rebonds. Pour autant, Golden State devrait pouvoir compter ce vendredi sur les retours de Draymond Green, qui revient d'une blessure à l'épaule, et David West (kyste) pour recevoir Sacramento. Après six victoires d'affilée, les Warriors connaissent actuellement des résultats en dents de scie. Ils tenteront ce vendredi de débuter une nouvelle série en enchaînant un second succès consécutif.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.