Kawhi Leonard bientôt de retour !

Kawhi Leonard bientôt de retour !©Media365

Matthieu Angosto, publié le dimanche 11 mars 2018 à 18h47

Engagés dans une course aux playoffs très indécises, les San Antonio Spurs devraient pouvoir bientôt compter sur le retour de leur star : Kawhi Leonard.

Septièmes de la conférence Ouest, avec 37 victoires pour 29 défaites, les San Antonio Spurs pourraient manquer les play-offs pour la première fois depuis 21 ans. Les hommes de Gregg Popovich ne comptent qu'un match d'avance sur Utah, dixième ! Mais les Texans, qui devront négocier lundi un déplacement périlleux à Houston, devraient bientôt enregistrer le retour de Kawhi Leonard. L'ailier star de l'équipe, blessé lors des derniers playoffs contre les Golden State Warriors, pourrait être disponible ce jeudi, à l'occasion de la réception des New Orleans Pelicans, une formation concurrente dans la course aux playoffs. Le MVP des Finals 2014 n'a disputé que neuf matchs cette saison, pour 16,2 points et 4,7 rebonds de moyenne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.