Joel Embiid dans une chanson avec Justin Bieber et Leonardo DiCaprio

Joel Embiid dans une chanson avec Justin Bieber et Leonardo DiCaprio©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 25 avril 2019 à 18h41

Joel Embiid, l'intérieur des Philadelphia 76ers a fait une apparition discrète dans une chanson. Sur un titre de Lil Dicky intitulé Earth et cherchant à sensibiliser au réchauffement climatique, le basketteur a fait une apparition aux côtés de Leonardo DiCaprio, Justin Biebier, SIA, Ariana Grande ou les Backstreet Boys.

Star de la NBA, Joel Embiid a fait des débuts discrets dans la chanson. Son nom est apparu au générique du titre Earth de Lil Dicky. Et le basketteur est en bonne compagnie sur ce titre cherchant à sensibiliser contre le réchauffement climatique. Justin Bieber, Ariana Grande, Snoop Dogg, SIA, Miley Cyrus, Katy Perry, Ed Sheeran, Leonardo DiCaprio ou les Backstreet Boys ont également participé à ce titre engagé. L'argent récolté par la vente de ce single bénéficiera à la fondation de Leonardo DiCaprio.

Mais allez-vous réussir à retrouver le passage de l'intérieur des Philadelphia 76ers ? Car son apparition dans le titre est très discrète et largement retouchée. Vous l'avez trouvé ? Petit indice, le candidat au titre NBA avec son équipe chante à 3min58. Le Camerounais ne dit qu'une phrase, "We love you Africa." De quoi lui permettre de défendre une autre cause qui lui est chère. Mais certainement aussi de rendre Rihanna jalouse, lui qui avait tenté de la séduire sur les réseaux sociaux lors de sa première saison en NBA.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.