Jimmy Butler devrait finalement rester à Minnesota

Jimmy Butler devrait finalement rester à Minnesota©Media365

Marouane Sair, publié le lundi 15 octobre 2018 à 18h22

L'entraîneur des Minnesota Timberwolves, Tom Thibodeau, a annoncé que Jimmy Butler devrait vraisemblablement s'entraîner et même jouer avec les Wolves en ce début de saison, alors que le joueur avait demandé à être transféré.

Partira, partira pas ? Ces dernières semaines, Jimmy Butler était au cœur de l'actualité des Minnesota Timberwolves. Alors qu'il était annoncé un temps très proche du Miami Heat, les dirigeants des Wolves ont annoncé dans un tweet que l'ailier de 29 ans s'était entraîné normalement. De plus l'entraîneur Tom Thibodeau a quant à lui annoncé que Jimmy Butler jouerait lors du premier match de la saison face aux Spurs de San Antonio. Jimmy Butler avait pourtant demandé à être transféré, il a séché l'entrainement, a eu des mots durs avec ses coéquipiers et son entraîneur, mais il n'a pas pu partir étant donné que le Miami Heat a décidé d'enterrer les négociations devant les demandes excessives des Wolves. Butler devrait donc rester plus longtemps que prévu du côté de Minneapolis. Il sera d'ailleurs libre en fin de saison prochaine.

Ce qui est sûr, c'est que le joueur ne devrait pas faire l'unanimité auprès des fans des Wolves cette saison. Le magazine The Athletic a demandé au joueur comment il allait réagir face aux probables huées du public, et ce dernier a réagi sur le ton de la provocation « Allez-y, huez-moi. Ça ne va pas changer ma façon de jouer. Ça va me faire sourire davantage. Alors s'il vous plaît, faites-le. » L'atmosphère risque d'être assez particulière au Target Center...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.