Jeff Hornacek, l'entraîneur des Knicks, limogé

Jeff Hornacek, l'entraîneur des Knicks, limogé©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le jeudi 12 avril 2018 à 12h11

Jeff Hornacek, l'entraîneur de New-York, a été limogé ce mercredi soir malgré la victoire de son équipe face à Cleveland pour le dernier match de la saison régulière. Les Knicks se sont inclinés à 53 reprises pour seulement 29 victoires en 2017-2018.

Si la rumeur du départ de Jeff Hornacek, se faisait de plus en plus grande au fil des semaines, il n'aura fallu que quelques heures après la victoire face aux Cavaliers (110-98) au président des Knicks, Steve Mills, pour prendre sa décision. Selon ESPN, le technicien de 54 ans a été remercié lors du retour de son équipe après leur succès face à Cleveland. Le règne de Hornacek à New-York a été marqué cette saison par la blessure Kristaps Porzingis ainsi que la mise à l'écart de Joakim Noah. Ce dernier pourrait bien profiter du départ de son désormais ex-coach, lui qui était en désaccord avec Hornacek sur son temps de jeu. David Fizdal, David Blatt et Mark Jackson sont les principaux noms évoqués pour remplacer l'ancien entraîneur de Phoenix.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.