James : " Un jour, je posséderai ma propre équipe "

James : " Un jour, je posséderai ma propre équipe "©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mercredi 31 mai 2017 à 10h18

Qualifié pour la finale NBA opposant son équipe de Cleveland à Golden State, l'ailier américain a révélé qu'il avait pour projet futur de posséder sa propre franchise.

Pour l'instant, LeBron James se contente de briller sur le parquet et d'affoler les compteurs. Mais « King James » pourrait toujours faire partie du paysage de la NBA une fois sa carrière de joueur terminée, en devenant propriétaire d'une franchise. « Un jour, je posséderai ma propre équipe, a-t-il affirmé à The Athletic. Je trouve ça cool. Je resterai ainsi dans le basket, et je pourrai permettre à des gens d'exercer le pouvoir. J'ai toujours adoré ça : confier des responsabilités à des personnes pour qu'ils aient le sentiment de pouvoir changer les choses et de le faire. » L'ailier des Cleveland Cavaliers, qui s'apprête à affronter les Golden State Warriors en finale NBA (match 1 vendredi 2 juin) imiterait ainsi Michael Jordan, qui possède la franchise des Charlotte Hornets (Bobcats à l'époque) depuis 2010.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.