Hayward de retour cette saison ? Son coach ne se fait pas d'illusion

Hayward de retour cette saison ? Son coach ne se fait pas d'illusion©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le mardi 03 avril 2018 à 15h54

Blessé à une cheville en match d'ouverture face à Cleveland, Gordon Hayward est sur le chemin de la guérison. L'ailier des Celtics a même publié une vidéo sur les réseaux sociaux sur laquelle on le voit trottiner pour la première fois. Mais son entraîneur, Brad Stevens, reste lucide et ne s'attend pas à un retour du joueur avant la saison prochaine.

Ne dites pas à Brad Stevens que Gordon Hayward retrouvera la compétition avant la fin de la saison, il ne vous croira pas. L'ailier des Celtics gravement blessé dès le premier match de la saison a pourtant posté une vidéo sur les réseaux sociaux sur laquelle on le voit trottiner pour la première fois depuis sa blessure face à Cleveland. Mais si Hayward parait un peu plus proche de son retour, son coach ne se fait aucun illusion et sait le chemin qu'il reste à parcourir à l'ancien joueur d'Utah avant de revenir sur les parquets de NBA. « J'ai vu la vidéo, et il court très lentement a déclaré Stevens au micro d'ESPN. J'étais là quand ils ont filmé ça. La prochaine étape de sa progression est dans trois jours, mais comme vous pouvez le voir, il est à 20% de sa vitesse, il n'y a pas de déplacements latéraux, ni de sauts. Donc, le chemin est encore long. » Si le retour d'Haywards pour les play-offs semble impossible, le All Star devrait refouler les parquets la saison prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.