Grosse alerte pour Nike en NBA

Grosse alerte pour Nike en NBA©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 07 novembre 2017 à 17h40

Depuis cette saison, Nike a remplacé Adidas pour habiller les franchises NBA. Problème, les maillots se déchirent très facilement et ça fait polémique.

LeBron James a été tout étonné de découvrir une large fente dans son maillot des Cleveland Cavaliers lors du premier match de la saison contre les Boston Celtics. La marque américaine Nike, qui habille la NBA pour la première fois cette saison, n'a pas encore trouvé la solution pour remédier à ce problème textile car Aaron Brooks, le meneur des Minnesota Timberwolves et Ben Simmons, l'ailier de Philadelphie, ont connu la même mésaventure par la suite.

Une très mauvaise publicité.

Dans un communiqué transmis à l'AFP, Nike s'est dit « très préoccupé par toute déchirure survenue lors d'un match et travaille rapidement à une solution qui comprend la standardisation du processus de décoration et le renforcement de la solidité des jointures des maillots ».





 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Grosse alerte pour Nike en NBA
  • mauvaise pub ça.

  • NIKE EST LA SOCIETE CITEE DANS LE SCANDALE DES PARADISES PAPERS POUR OPTIMISATION FISCALE DANS DES PARADIS FISCAUX ONT EST LOIN DE LA COMMUNICATION TAPAGEUSE DE CETTE FIRME SUR L ETHIQUE SIMPLEMENT UNE MACHINE A CASH POUR ACTIONNAIRES VORACES QUI N EN N ONT JAMAIS ASSEZ SE MOQUANT DU MONDE CONSTAT LE SERVICE DE COMMUNICATION EST OMNIPRESENT QUAND IL S AGIT DE PROMOUVOIR LA MARQUE IL NE REPOND PLUS QUAND LES JOURNALISTES D INVESTIGATIONS LES INTERROGENT SUR LEURS PRATIQUES DELICTUEUSES MAIS LEGALES PRIVANT LES ETATS DE RESSOURCES QUI SONT LES BIENVENUES

  • ils ne sont pas content, mais ce n'est que la preuve des tirage de maillots interdit, ce sont des faute s, cela devrait êtres aussi au foot

  • TRUMP veut de la fabrication USA? MDR

  • faire des maillots c'est un métier ! Nike n'est qu'un revendeur mercantile basé sur la mode publicitaire ! Il y a bien des produits meilleurs que ceux estampillés Nike et surtout bien moins chers !!!