Gregg Popovich qualifie Trump de " lâche sans âme " et de " menteur pathologique "

Gregg Popovich qualifie Trump de " lâche sans âme " et de " menteur pathologique "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 17 octobre 2017 à 11h07

L'entraîneur des Spurs de San Antonio s'est payé le président des Etats-Unis, Donald Trump, quelques heures avant la reprise de la NBA.

A l'heure d'évoquer Donald Trump par téléphone avec The Nation, Gregg Popovich n'a pas pris de gants. « J'ai été étonné et tellement déçu par ce que le président a dit, a d'abord commenté le coach des Spurs de San Antonio, en référence aux dernières déclarations de Donald Trump, lequel s'est vanté d'appeler les familles de soldats morts au combat. « Ses commentaires sur ceux qui ont perdu des êtres chers à la guerre et le mensonge sur les anciens présidents, Obama et Bush qui n'auraient jamais appelé les familles, c'est au-dessus de tout », peste encore Popovich. La suite vaut le détour.

« L'homme qui occupe le Bureau Ovale est un lâche sans âme, qui pense pouvoir devenir grand en rabaissant les autres. C'est une pratique courante de sa part mais de le faire de cette manière et de mentir sur la façon dont les anciens présidents ont répondu à la mort de solda. On ne peut pas tomber plus bas, s'emporte encore l'homme de 68 ans. Nous avons un menteur pathologique à la Maison Blanche: inapte intellectuellement, émotionnellement et psychologiquement à occuper ce bureau. Le monde entier le sait, surtout ceux qui sont autour de lui au quotidien. Les gens qui travaillent avec le président devraient avoir honte parce qu'ils savent mieux que quiconque combien il est inapte et ils ne font rien. »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU