G-League : Un petit tour en réserve pour Joakim Noah

G-League : Un petit tour en réserve pour Joakim Noah©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 30 novembre 2017 à 08h07

Deux Français envoyés en G-League le même jour et opposés quelques heures plus tard. Le match de l'antichambre de la NBA entre les Maine Red Claws et les Westchester Knicks a constitué une grande première, avec en principaux protagonistes Joakim Noah côté Knicks et Guershon Yabusele pour les Red Claws.

Peu utilisé à Boston depuis son arrivée (seulement 7 matchs), le jeune pivot n'a visiblement pas été perturbé par ce départ forcé au sein de la réserve des Celtics, puisque ses valises à peine défaites, il a réussi un match monstrueux (27 points, 6 rebonds, 4 passes) dans le Maine face aux Knicks - mais pas ceux de New York - d'un Joakim Noah visiblement encore marqué, lui, par ce passage par l'échelon inférieur alors qu'il venait tout juste de retrouver les parquets.

Très discret (9 points, 5 rebonds, 4 passes) et pas beaucoup plus motivé pendant les 26 minutes qu'il a passées sur le parquet, l'habituel pivot de New York n'a même pas eu le plaisir de remporter cette victoire, qui est logiquement revenue par Yabusele et les Red Claws (111-100). Heureusement pour Noah, il ne s'éternisera pas chez les « faux » Knicks. Tout de suite après la fin de cette rencontre disputée en G-League, le fils de Yannick a rejoint ses coéquipiers à Miami, pour y affronter dans la soirée le Heat avec les vrais Knicks. Malgré sa superbe prestation de mardi, Yabusele, lui, devrait rester encore quelque temps en G-League.



 
0 commentaire - G-League : Un petit tour en réserve pour Joakim Noah
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]