Fin des strip-teases gratuits pour Kawhi Leonard

Fin des strip-teases gratuits pour Kawhi Leonard©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 10 juillet 2019 à 12h54

Un club de strip-tease de Toronto a décidé que Kawhi Leonard n'était plus le bienvenu après avoir choisi de rejoindre les Los Angeles Clippers. Une annonce humoristique bien évidemment.

Après une saison à Toronto conclue par un titre historique de champion NBA pour les Raptors, Kawhi Leonard a choisi de poursuivre sa carrière du côté de Los Angeles. Aux Clippers plus précisément, avec un retour à la maison à la clé pour le natif de la Cité des Anges. Du côté du Canada, c'est un peu la soupe à la grimace avec le départ du MVP des Finals seulement un an après son arrivée au sein de la franchise dans le cadre d'un échange avec San Antonio.


Face à cette décision, le Zanzibar Club a fait du basketteur une persona non grata. Sur le ton de l'humour, le club de strip-tease a annoncé que Kawhi Leonard n'était plus le bienvenu. L'histoire ne dit pas si le futur Clipps était un habitué des lieux, mais il se pourrait bien que l'on puisse y croiser à l'avenir des joueurs actuels des Raptors. En effet, le Zanzibar a décidé d'ouvrir ses portes aux champions NBA encore présents et de leur offrir des strip-teases gratuits.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.