Drake chambre Antetokounmpo en plein match

Drake chambre Antetokounmpo en plein match©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le lundi 20 mai 2019 à 09h42

Le match de play-offs entre Toronto et Milwaukee a offert une incroyable bataille. Dans une ambiance explosive, le rappeur Drake s'est notamment illustré par l'intermédiaire de plusieurs échanges avec Giannis Antetokounmpo.

La NBA et ses places en bord terrain sont souvent le théâtre de drôles de scène. Quand ce n'est pas un joueur qui termine une action dans les premiers rangs, c'est la présence de stars qui attire l'attention. Pour le match 3 de la finale de la conférence Est entre Toronto et Milwaukee, le spectacle était présent sur le terrain. Mais également autour. L'ambiance était électrique dès l'entre-deux. Mais la Scotiabank a encore gagné quelques degrés pendant les deux prolongations. Et Drake aurait très bien pu servir de thermomètre.



Le rappeur canadien, très proche des Raptors, était intenable au bord du parquet. A côté de la table de marque, il s'est illustré à plusieurs reprises en provoquant les Bucks. Et pas n'importe quel joueur. L'artiste aux millions d'albums vendus a invectivé Giannis Antetokounmpo, le prétendant au titre de MVP. Avec des mots d'abord, puis en lui faisant un signe d'au revoir quand l'intérieur grec a été expulsé pour sa sixième faute. Toronto a gagné son premier match de la série à domicile (118-112), comme pour mettre un terme à la malédiction du chanteur, accusé de porter malchance aux équipes qu'il supporte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.