DJ ou spectateur, Shaquille O'Neal s'éclate à Tomorrowland

DJ ou spectateur, Shaquille O'Neal s'éclate à Tomorrowland©Panoramic, Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le samedi 20 juillet 2019 à 16h33

A l'image de James Harden, Shaquille O'Neal a été aperçu en Europe. Pas de tournée promotionnelle prévue pour l'ancien joueur des Lakers ou de Miami mais un programme plus festif : il s'est illustré au festival Tomorrowland en mixant et en faisant la fête avec les spectateurs.

Shaquille O'Neal profite de l'été pour s'éloigner des parquets NBA et des plateaux TV pour s'adonner à son autre passion : DJ. Au célèbre festival belge Tomorrowland, l'ancien pivot s'est illustré sur scène et dans la fosse avec les spectateurs. Sous le nom de DJ Diesel, le quadruple champion NBA reconverti consultant pour la chaîne américaine TNT a mixé devant des milliers de spectateurs. Il figurait au programme aux côtés des meilleurs DJ du Monde tels que David Guetta, Bob Sinclar, Martin Garrix ou Armin van Buuren.



Mais comme à son habitude, le Shaq' a profité de chaque occasion pour faire le spectacle. Même quand il ne mixait pas, celui qui fait partie du Hall of Fame du basket américain s'est illustré. Dans la fosse avec les nombreux spectateurs, le quarantenaire a fait le show. Au premier rang, il a arrosé des gens de bière et a dansé avec eux. Avec ses 2,16 mètres et ses plus de 150 kg, l'ancien joueur de Miami ou des Los Angeles Lakers a eu du mal à passer inaperçu.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.