Divers : Une célèbre animatrice française a rencontré Kobe Bryant peu avant sa disparition

Divers : Une célèbre animatrice française a rencontré Kobe Bryant peu avant sa disparition©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le dimanche 08 mars 2020 à 12h41

Peu avant sa mort, Kobe Bryant avait accordé un entretien à une célèbre animatrice française. Découvrez laquelle et pourquoi.



Cela fait déjà un mois et demi. Le 26 janvier, Kobe Bryant disparaissait avec sa fille Gianna et sept autres personnes lors d'un crash d'hélicoptère en Californie. Immense, l'émotion ne retombe pas depuis la mort de l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA. Les hommages se sont multipliés, notamment lors du dernier All Star Game et l'ancien élément des Los Angeles Lakers a eu droit à une superbe cérémonie au Staples Center.

L'un des derniers entretiens donnés par Kobe Bryant

Peu avant sa disparition, Kobe Bryant a rencontré une célèbre animatrice française. Alessandra Sublet avait en effet interviewé le basketteur pour les besoins d'un documentaire sur Tony Parker qui sera diffusé le 24 mars sur TMC. Pour ce film intitulé « Tony Parker Confidentiel », l'ancienne présentatrice de « C à vous » a donc réalisé des entretiens avec des amis de l'ancien meneur des Spurs. Le documentaire comprend l'un des derniers entretiens donnés par Kobe Bryant qui fait l'éloge de son ami français au côté de Teddy Riner, Thierry Henry ou Michael Jordan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.