Divers : Effrayé par le regard de Westbrook, un journaliste renonce à poser sa question !

Divers : Effrayé par le regard de Westbrook, un journaliste renonce à poser sa question !©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 26 septembre 2017 à 10h39

Russell Westbrook ne fait pas qu'affoler les stats de NBA. Le Monsieur triple-double de la ligue possède un autre talent : celui de paralyser les journalistes.

L'assemblée a pu s'en rendre compte lundi à Oklahoma City lors du traditionnel Media Day lorsqu'un reporter qui s'apprêtait à poser une question à la superstar du Thunder s'est mis soudainement à bafouiller en sentant le regard fixant du joueur rivé sur lui, avant de finalement renoncer à aller plus loin. « Non, attendez, je suis trop nerveux, je posera ma question plus tard », a expliqué timidement l'envoyé spécial avant de passer le micro à un confrère. Westbrook, qui n'avait probablement jamais assisté à pareille scène dans sa carrière, n'a pu s'empêcher d'éclater de rire. L'histoire ne dit pas si le journaliste effrayé par la star a songé à reprendre la parole en le voyant se dérider soudainement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.