Dirk Nowitzki, Dwyane Wade et D'Angelo Russell appelés pour le All Star Game

Dirk Nowitzki, Dwyane Wade et D'Angelo Russell appelés pour le All Star Game©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 02 février 2019 à 12h12

Le patron de la NBA Adam Silver a sélectionné Dirk Nowitzki et Dwyane Wade pour le All Star Game de Charlotte (17 février) en tant que « joueurs spéciaux », puisqu'ils disputent la dernière saison de leur carrière. Le meneur de Brooklyn D'Angelo Russell a quant à lui été appelé pour remplacer Victor Oladipo.



Un dernier pour la route ! Non sélectionnés par les fans, les médias et les coachs, Dirk Nowitzki et Dwyane Wade, qui disputent la dernière saison de leur carrière, auront tout de même droit à un dernier All Star Game le 17 février prochain à Charlotte. Les légendaires joueurs de Dallas et de Miami ont été sélectionnés en tant que « joueurs spéciaux » par le patron de la NBA, Adam Silver. L'ailier fort allemand de 40 ans (4,4pts de moyenne cette saison en 20 matchs) disputera son quatorzième All Star Game, alors que l'arrière de 37 ans (13,6pts, 4,3pds et 3,6rebds de moyenne en 40 matchs cette saison) jouera le treizième.


Par ailleurs, Adam Silver a également décidé de faire appel à D'Angelo Russell afin de remplacer l'arrière (ou meneur) d'Indiana Victor Oladipo (26 ans), victime d'une rupture du tendon du quadriceps et forfait jusqu'à la fin de saison. Il s'agira du premier All Star Game du meneur de Brooklyn, qui fêtera ses 23 ans la semaine suivant le match, et qui tourne à 19,6 points et 6,4 passes cette saison en 52 matchs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.