Des tirs pendant la parade des Raptors de Toronto

Des tirs pendant la parade des Raptors de Toronto©Twitter @iciontario, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 18 juin 2019 à 07h43

Pendant que les Raptors de Toronto fêtaient leur titre de champion NBA dans les rues de la ville, des tirs ont résonné, lundi.



Les Raptors de Toronto ont créé la surprise en décrochant leur premier titre NBA au nez et à la barbe des Golden State Warriors (4-2). Alors, ils ont bien fêté ça. Les joueurs de la franchise canadienne ont célébré leur sacre dans les rues de la ville, lundi. Tout se passait bien jusqu'à des événements regrettables. Alors que de centaines de milliers de Canadiens étaient massés à Nathan Square, célèbre place devant la mairie de la ville de Toronto, pour féliciter leurs héros juchés sur un bus à impériale, des tirs ont retenti.


En pleine parade, ces tirs ont été entendus et ont fait quatre blessés sérieux selon la police, sans que l'on sache encore si ces blessures sont dues aux tirs ou au mouvement de panique ayant été engendré. Toutefois, le pronostic vital de ces personnes n'est pas engagé. L'arrestation de deux suspects a été annoncée et des armes à feu ont été saisies. Après la panique, la situation est redevenue calme et les festivités ont pu se poursuivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.