Décès de Bryant : Une autre star NBA connaissait le pilote du crash

Décès de Bryant : Une autre star NBA connaissait le pilote du crash©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 30 janvier 2020 à 16h28

Kawhi Leonard, l'ailier des Clippers de Los Angeles, connaissait le pilote de l'hélicoptère qui s'est tragiquement crashé avec Kobe Bryant à son bord. Il en a parlé en bien.



Quatre jours après, le monde du sport reste sous le choc de la disparation de Kobe Bryant, décédé tragiquement en compagnie de l'une de ses quatre filles de 13 ans et sept autres personnes lors d'un terrible crash aérien. Les hommages ont afflué comme ensuite les informations sur les circonstances de ce tragique événement. La météo n'était peut-être pas bonne, alors que l'on s'est interrogé au sujet du pilote de l'hélicoptère.

Leonard au sujet du pilote : « Un super gars, super sympa »

Pour une autre star NBA, Kawhi Leonard, l'ailier des Clippers de Los Angeles, ce pilote, Ara Zobayan, était une bonne personne. Et il avait discuté avec Kobe Bryant, qui était son grand ami, à propos de trajet dans le sud de la Californie par ce biais car il avait fréquemment voyagé avec Zobayan. « Il m'a dit qu'il le faisait depuis dix-sept ans », a expliqué Leonard et précisé que le pilote était « un super gars, super sympa ».

« C'était l'un des meilleurs pilotes. C'était un gars à qui vous demandiez de voler de ville en ville. C'était un bon mec et je suis désolé pour tout le monde », a ajouté la star des Clippers, très marquée par la disparition de Bryant. « C'est triste tous les jours. Vous avez l'impression que ce n'est pas réel... », a concédé le basketteur de 28 ans qui a grandi à Los Angeles en regardant Kobe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.