Danny Ainge victime d'une crise cardiaque sans gravité

Danny Ainge victime d'une crise cardiaque sans gravité©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 02 mai 2019 à 21h47

Alors que Boston perdait à Milwaukee mardi, Danny Ainge, le président des Celtics a été victime d'une crise cardiaque. L'ancien joueur s'en est sorti indemne.

Danny Ainge a été victime d'un malaise cardiaque ce mardi. Le président des Boston Celtics était présent à Milwaukee pour le match de son équipe contre les Bucks (102-123). Un accident sans gravité a annoncé le compte Twitter du club, dix ans après un précédent similaire. Il ne devrait garder aucune séquelle et pouvait déjà marcher normalement ce jeudi. Il y a dix ans, il avait fait un malaise similaire. Resté en observation dans le Wisconsin, l'homme de 60 ans devrait bientôt rentrer à Boston. Peut-être même assez tôt pour être présent au TD Garden vendredi pour le match 3 d'une série de play-offs pour l'instant à égalité.



Danny Ainge est une légende à Boston. Joueur des Celtics de 1981 à 1988, le meneur a été champion NBA à deux reprises (1984, 1986). Directeur exécutif des opérations de basket à partir de 2003, Danny Ainge est devenu général manager en 2007 et a permis à la franchise du Massachusetts de remporter un premier titre de champion depuis 22 ans en 2008. La même année, il a été nommé meilleur dirigeant de l'année. Sous sa houlette, les C's sont redevenus un candidat au titre. Et cette année encore, ils sont un prétendant sérieux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.