Damian Lillard sort un nouvel album de rap

Damian Lillard sort un nouvel album de rap©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 09 août 2019 à 08h09

Le meneur de Portland Damian Lillard a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de son troisième album ce vendredi. Un mois après la signature de son nouveau contrat de 196 millions d'euros sur 4 ans.

L'été est décidément chargé pour Damian Lillard. Si le meneur de Portland a fait le choix de passer son tour pour la Coupe du Monde de basket avec Team USA, il n'a pas chômé malgré tout. Au début du mois de juillet, Lillard a signé une prolongation de contrat maximale avec les Blazers. Un chèque de 196 millions d'euros sur quatre ans, histoire de mettre toute la famille à l'abri. La prolongation signée, Damian Lillard a ensuite enfilé son costume de comédien, puisqu'il a passé une semaine à Los Angeles pour tourner la suite de Space Jam sous les ordres de LeBron James.


Damian Lillard le basketteur, Damian Lillard le comédien mais aussi Damian Lillard le rappeur. L'acolyte de C.J McCollum dans l'Oregon est loin d'être un novice dans le milieu de la musique, puisqu'il a déjà sorti deux albums de rap « Confirmed » et « The Letter O ». Quand Tony Parker traîne encore comme casserole son opus de 2003, le Blazer fait l'unanimité depuis la sortie de son premier album. Sur les réseaux sociaux, Lillard a annoncé la sortie d'une troisième création, qui sortira ce vendredi « Big D.O.L.L.A », en référence à son nom d'artiste. Au menu dix titres dont un avec Lil Wayne en featuring.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.