Curry : " J'ai d'horribles souvenirs de l'an dernier"

Curry : " J'ai d'horribles souvenirs de l'an dernier"©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 01 juin 2017 à 17h21

Stephen Curry se prépare à affronter les Cavaliers avec ses Warriors pour la 3ème fois de suite en finales NBA. Vainqueur en 2015 et perdant en 2016, la superstar de Golden State compte se servir de ces deux finales pour s'imposer cette année.



"C'est une grosse source de motivation. L'année d'avant, c'était à peu près la même chose. J'ai de magnifiques souvenirs de 2015 et d'horribles souvenirs de l'an dernier. Mais ce sont deux leçons à retenir pour entamer cette série. On sait à quoi tient la victoire, que chaque possession est importante. Il faut se concentrer sur les détails, surtout contre la même équipe pour la 3e fois. On connaît certaines de leurs tendances et on sait comment gagner contre eux. Mais je ne veux pas ressentir ce que j'ai ressenti l'an dernier. Et je vais tout faire pour démarrer chaque match avec cette idée. Mais nous avons déjà gagné un titre, on sait ce qui est nécessaire pour gagner. On doit se servir de ces deux expériences pour se mettre en position de gagner cette série."

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.