Curry de retour vendredi ?

Curry de retour vendredi ?©Media365

Yannis Dakik, publié le mardi 20 mars 2018 à 14h54

Touché une nouvelle fois à une cheville face à San Antonio au début du mois, Stephen Curry devrait faire son retour ce vendredi face à Atlanta. Selon ESPN, le meneur vedette des Warriors doit effectuer un test ce mardi pour savoir s'il est prêt à rejouer.

Stephen Curry de retour dès vendredi ? Blessé à la cheville droite depuis le 9 mars et la rencontre face aux Spurs, Stephen Curry n'a toujours pas refoulé les parquets. Mais à en croire ESPN, le meneur star des Warriors doit effectuer un test ce mardi pour savoir si oui on non, il pourra affronter Atlanta ce vendredi. Les Warriors restent sur 3 défaites 2 victoires sans leur double MVP. Si le retour de Curry est une bonne nouvelle pour Golden State, les champions en titre devront toutefois faire sans Klay Thompson (main) et Kevin Durant (côtes), tous les deux blessés pour une durée plus longue. Draymond Green, lui, a pris un coup dans l'entrejambe et n'a joué que 12 minutes face à San Antonio lundi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.