Curry absent deux matchs

Curry absent deux matchs©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le vendredi 09 mars 2018 à 15h32

Sorti sur blessure face à San Antonio dans la nuit de jeudi à vendredi, Stephen Curry souffre à nouveau de la cheville. Le meneur des Warriors va manquer deux matchs, face à Portland et Minnesota.

Finalement, Stephen Curry manquera deux matchs face à Portland et Minnesota. Le meneur des Warriors est sorti après quelques minutes dans la nuit de jeudi à vendredi, à cause d'une cheville (toujours) douloureuse. Contre les Spurs et au bout de seulement deux minutes de jeu,Curry est mal retombé à la suite d'un lay-up. Le double champion NBA avait tout juste inscrit ses deux lancers-francs avant de rentrer directement aux vestiaires en boitant. Le public californien, inquiet, a contemplé la sortie de son numéro 30 dans un silence de cathédrale. Il faut dire que la cheville du meneur est capricieuse. Il avait déjà manqué de nombreux matchs lors de son début de carrière avant de se faire opérer en 2011. Plus récemment, l'ancien MVP s'était blessé à l'articulation en décembre dernier et également la semaine passée face à Atlanta.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.