Cleveland : Que les supporters des Cavs se rassurent : LeBron James n'a pas changé d'avis

Cleveland : Que les supporters des Cavs se rassurent : LeBron James n'a pas changé d'avis©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 26 septembre 2017 à 08h39

Les fans des Clippers qui attendent impatiemment l'arrivée de LeBron James (32 ans, 2,03 m) pourrait bien l'attendre longtemps, voire éternellement. Même si elle est régulièrement annoncée du côté de Los Angeles, la superstar des Cleveland Cavaliers a en effet rappelé en début de semaine à ceux qui l'auraient oublié qu'il souhaite rester chez les Cavs, et même y achever sa carrière.

« Ça n'a pas changé, et c'est pour cette raison que je suis là, devant vous, toujours avec ce maillot, toujours prêt à mener cette équipe vers le titre, et nous mettre dans une situation de réussite, a affirmé le King lundi en conférence de presse. À chaque fois que j'ai la possibilité d'être free agent ou que mon contrat se termine, je l'aborde lorsque c'est l'été. »

Face aux journalistes, James a également tenu à rassurer les supporters de Cleveland, qui craignent de voir leur meilleur joueur se laisser envahir cette saison par les questions concernant son avenir. Mais c'est mal le connaître, assure James, qui se montre au contraire très ambitieux pour l'exercice à venir avec le vice-champion en titre. « Au final, je suis sous contrat, et comme je l'ai toujours fait, je remplis mes obligations. Si vous me connaissez, et je ne sais pas si vous me connaissez aussi bien, vous savez que je gère toujours ça de manière très professionnelle. Et je vais le faire avec mon équipe, et on va maîtriser ça jusqu'au prochain été, comme on l'a toujours fait. » Après cette mise au point, Cleveland peut dormir tranquille.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU