Cleveland - LeBron James : " L'impression d'être redevenu gamin "

Cleveland - LeBron James : " L'impression d'être redevenu gamin "©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 26 avril 2018 à 10h45

Après son match phénoménal de mercredi soir contre les Pacers marqué par cet incroyable shoot à trois points au buzzer qui a donné la victoire à Cleveland, LeBron James a avoué qu'il avait eu l'impression de revenir en enfance.

« L'impression d'être à nouveau gamin, chez moi sur mon panier de fortune et avec mes chaussettes en guise de ballon ». Voilà le sentiment qu'a eu LeBron James, mercredi soir face aux Indiana Pacers lorsqu'il a tenté ce tir à trois points à trois secondes de la fin qui a permis à Cleveland d'arracher la victoire et de prendre pour la première fois l'avantage dans la série. Dans des propos d'après-match relayés par le site cleveland.com, le « King » est ensuite revenu en détails sur cette action qui a fait le tour des télés du monde entier. « Donnez-moi le ballon ! », a hurlé James à ses coéquipiers, avant de prendre ce shoot complètement dingue en tête de raquette. « Ils avaient encore une faute à donner, donc je voulais faire vite parce qu'on n'avait plus de temps-mort. J'ai réussi à me tourner et à me mettre en position, c'était un peu un déjà vu du match contre Minnesota. » Dans le même temps, deux de ses partenaires Kyle Korver et Kevin Love se réjouissaient, eux, de faire partie de l'équipe du « meilleur joueur du monde ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.