Chicago : Frappé par un coéquipier, Mirotic a été hospitalisé

Chicago : Frappé par un coéquipier, Mirotic a été hospitalisé©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 07h48

Le dernier entraînement des Bulls a viré à la bagarre entre deux joueurs, l'un des deux devant même être conduit à l'hôpital. Suite à une altercation entre Nikola Mirotic (26 ans, 2,08 m) et Bobby Portis (22 ans, 2,11 m), le second a en effet violemment frappé le premier au visage. Durement touché sur le coup de poing de son coéquipier, le pivot espagnol a été hospitalisé dans la foulée avec plusieurs fractures au visage et une commotion cérébrale, a révélé mardi soir The Vertical.

Hospitalisé, Mirotic manquera le début de saison. Dans un communiqué, les Bulls ont même indiqué que leur intérieur titulaire devrait être absent un petit moment et sera probablement obligé de passer par la case opération. Mais sachant que la sanction envers les deux hommes peut aller jusqu'à la suspension de contrat, on peut très bien penser que l'on ne le reverra plus, au même titre que Portis, sous le maillot de Chicago. Mais on n'en est pas encore là.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.