Charlotte : Un " geste obscène " qui coûte cher à Dwight Howard

Charlotte : Un " geste obscène " qui coûte cher à Dwight Howard©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 14h34

Le pivot vedette de Charlotte a écopé mardi d'une amende de 25 000 dollars pour un « geste obscène » à l'attention d'un supporter adverse.

L'ancien Franchise Player du Magic est pourtant loin d'être le premier venu en NBA, il a même acquis une solide expérience au fil de ses années passées à Atlanta, Houston, Los Angeles et surtout Orlando (8 saisons en Floride), de ses sélections avec la Dream Team ou des nombreuses fois où il a disputé le All Star Game. Pourtant, il lui arrive encore de ne pas maîtriser ses nerfs, et ce pas plus tard que dimanche dernier où « D12 » a lâché toute sa frustration sur un supporter de Minnesota en cours de deuxième quart-temps alors que les Hornets, finalement battus lourdement (112-94), se dirigeaient déjà vers une défaite face aux Wolves dans le Midwest. Peut-être provoqué ou insulté par le fan en question, Howard lui a adressé un « geste obscène » qui lui a valu d'être sanctionné par la NBA. Le natif d'Atlanta devra ainsi s'acquitter d'une amende de 25 000 dollars. De quoi lui passer l'envie de répondre à l'avenir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.