Charlotte : Pas de rechute pour Batum, c'est confirmé

Charlotte : Pas de rechute pour Batum, c'est confirmé©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 17h04

Alors que certaines sources avaient déjà évoqué la fin de saison pour Nicolas Batum après que ce dernier s'est de nouveau plaint d'une douleur au coude gauche, mercredi contre Washington, l'ailier français des Charlotte Hornets a pris place dans l'avion pour Cleveland aux côté de ses coéquipiers. Dans un premier temps, il avait même été question qu'il puisse affronter les Cavs vendredi. Mais ce ne sera pas le cas.

Comme l'avait annoncé le Charlotte Observer jeudi, Batum, privé de la deuxième mi-temps face aux Wizards, ne souffre en effet d'aucune blessure grave, mais d'une simple contusion, ont indiqué les Hornets vendredi. Certes, le joueur de l'équipe de France ne participera pas à cette rencontre, « par précaution », comme l'intéressé l'a expliqué lui-même, mais les risques d'éventuelle rechute redoutés en milieu de semaine sont désormais à reléguer au rang des souvenirs. Une très bonne nouvelle pour « Batman » comme pour Charlotte, même si le coude gauche du Français a de nouveau fait trembler les fans des Hornets et des joueurs cette semaine. « J'ai eu un peu peur lors des dernières 24 heures », avoue même Batum après-coup.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.