Ce champion NBA arrêté pour avoir fait feu sur un couple

Ce champion NBA arrêté pour avoir fait feu sur un couple©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le samedi 09 mai 2020 à 12h30

Shannon Brown, double champion NBA avec les Lakers, a été interpellé par la police d'Atlanta après avoir tiré à la carabine sur un couple qui voulait visiter sa maison.

C'est l'Atlanta Journal Constitution qui a révélé l'information. L'ancien NBAer Shannon Brown (34 ans) a été arrêté par la police locale la semaine dernière après avoir tiré à la carabine sur un couple qui venait visiter sa maison dans le comté de Fayette, au sud d'Atlanta. D'après le quotidien, le couple s'est arrêté devant sa propriété après avoir vu un panneau signifiant qu'elle était à vendre. La grille et la porte d'entrée étant ouvertes, ils ont alors pénétré dans la maison, assurant qu'ils avaient entendu quelqu'un à l'intérieur leur dire de rentrer. Brown, croyant à un cambriolage, est alors sorti avec son arme et a commencé à faire feu, alors que le couple s'enfuyait.


Personne n'a été blessé, et l'ex-joueur a été interpellé quelques heures plus tard, avant d'être libéré sous caution. Drafté en 25e position de la draft 2006 par les Cavaliers, l'ex-arrière à l'impressionnante détente, sacré champion NBA avec les Lakers en 2009 et 2010, a également joué pour les Bulls, les Bobcats, les Suns, les Spurs, les Knicks, et le Heat, disputant son dernier match dans la ligue en 2014. Après des expériences en G-League, il dispute désormais le Big3, un championnat de 3x3 créé par le rappeur Ice Cube où évoluent d'autres anciens joueurs NBA.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.