Boston : Isaiah Thomas pourrait manquer le début de saison

Boston : Isaiah Thomas pourrait manquer le début de saison©Panoramic, Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le mardi 22 août 2017 à 18h23

Alors qu'Isaiah Thomas confiait se sentir de mieux en mieux par rapport à sa blessure à la hanche, le meneur des Celtics devra encore patienter et pourrait manquer le training camp ainsi que le début de saison prochaine a annoncé son coach qui ne veut rien précipiter quant à son retour sur les parquets.

Isaiah Thomas devra encore patienter pour être fixé sur son retour à la compétition. La star des Celtics, touchée à la hanche lors des playoffs, continue sa période de convalescence. Si l'Américain avait annoncé se sentir mieux en juillet, il se pourrait qu'il manque à l'appel lors du début training camp qui aura lieu à la mi-septembre. Son coach Brad Stevens a en tout cas déclaré à The Vertical, que le club n'allait rien précipiter : « Nous ne savons toujours pas quand Isaiah fera son retour. Il y a certes eu de vrais progrès durant le dernier mois, mais nous serons fixés début septembre. Il aura un nouveau bilan et un nouveau scan à passer. On veut le mieux pour lui, qu'il soit en pleine possession de ses moyens. » En tout cas du côté de Boston, il semblerait qu'aucun risque ne soit pris concernant son meneur de jeu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.